|
| | le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Reno Sterv
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Mer 4 Jan - 18:17 | |
| Fallait bien qu’elle pige où j’voulais en venir, quand j’lui disais qu’j’pouvais pas m’la faire. J’me tue à lui répéter d’puis j’sais pas combien d’temps qu’il est hors d’question qu’j’la saute, au moins l’temps d’en savoir un p’tit peu plus sur c’foutu mec et d’pouvoir voir s’il était sérieux ou pas, même si j’avais aucune foutue idée de comment en connaître plus sur lui. Après tout, j’me vois mal faire des r’cherches pour « un mec dans un trip qui dit que ». Mais j’entends sa voix dans ma tête, elle résonne, ça m’fait quand même flipper. J’pas envie d’me faire descendre juste pour son cul alors qu’j’peux chopper qui j’veux, où j’veux, quand j’veux et qu’j’compte pas arrêter d’me servir d’cette sorte d’pouvoir avant très, très longtemps. Parce que m’faire descendre, j’crois bien qu’c’est la seule merde qui puisse m’arriver. Plus rien peut plus m’foutre dans la merde, au point où j’en suis, si c’n’est la faucheuse elle-même. Et encore, j’pigerais pas trop si elle voulait ma peau : j’lui ai amené une partie d’ses derniers arrivants. La nana du bar, d’l’autre jour, qui si ça s’trouve a finit par clapser quand j’l’ai laissée sur l’sol, baignant dans un mélange de pisse et d’sang. La meuf de la cave, aussi, où j’suis allé trop fort pour qu’elle supporte. (…) Bref, j’lui ai ramené pas mal d’nouvelles recrues, au final. Et si j’viens quand même à crever, j’l’emmène avec moi, la Zero : après tout, c’est parce qu’j’l’aurais finalement niqué qu’j’boufferais les pissenlits par les racines. Aucune poufiasse n’mérite que j’risque ma vie pour la sauter. Pas elle, ni une autre. J’irais jamais m’foutre en l’air pour du cul, faut pas rêver : j’préfère encore m’faire castrer -quoi que. Alors j’continue d’la fixer, sans rien dire, sans broncher. Mais en voyant la tête qu’elle fait après s’être r’çue l’eau, j’ai juste envie d’éclater d’rire, et pourtant j’reste sérieux, limite impassible. Elle r’garde le verre et s’essuie les yeux en f’sant couler tout l’maquillage qu’elle s’était mit sur la face. Vue comme ça, on dirait limite qu’elle a une gueule de panda. Elle s’tait, et ça m’étonne : j’m’attendais à des cris, des insultes. Une baffe, p’t’être même. Des griffures. Une attaque de furie quoi. Mais non, elle reste là à m’fixer comme un chien qu’on engueulerait sans raison ou un gamin complètement con. Comme une nana qui vient juste d’voir l’bon Dieu apparaître d’vant elle. - Ça fait partie de ta notion du sexe ? Elle grimace, j’me retiens d’me marrer. Faut pas qu’j’rigole, elle va croire qu’j’ai fait ça juste pour la faire chier et qu’on va s’envoyer en l’air : mais c’est faux. Je compte pas m’la faire, merde à la fin. Alors je garde le même air, celui du type blasé qui en a totalement rien à foutre de c’qu’elle peut bien dire. J’sais qu’elle va pas tarder à s’énerver, la Zero. Le contraire s’rait étonnant : que la première nana qui accepterait d’se faire doigter et d’se prendre un verre d’eau dans la gueule avant d’baiser s’présente à ma porte, on s’amusera bien ensemble ! J’finis par soupirer quand elle se redresse, et j’plante mes yeux dans les siens en évitant soigneusement tout r’gard à la dérobée sur ses nibards. - Dégages, Zero. Elle va gueuler, c’est sûr. Mais entr’nous, moi, j’ai rien d’mandé. C’t’elle qu’est v’nue, qui s’est foutue à poil d’vant moi et qui a commencé à m’branler et compagnie. Si elle s’était pas ramené, j’en aurais pas fait un drame, même si j’avais qu’ça m’a pas déplut. Jusqu’à maintenant. bird song had turned to gunfire and the stars were in the dirt.
|
|  | | Zero Easton
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| Il m'balance un verre d'eau à la figure. J'le regarde interloquée. Ca a pas l'air d'le choquer tant que ça. En fait, il a l'impression d'en avoir rien à foutre, même quand j'ouvre la bouche. Le pire dans tout ça, c'est même pas l'eau que j'me suis prise, c'est sa réaction. Ou plutôt son absence de réaction. Sa putain d'expression complètement neutre. Mais Reno n'est pas neutre. Reno aime voir, faire, souffrir les autres. Reno est un connard, mais un connard qui jouit toujours de l'incompréhension de ses victimes. J'comprends pas pourquoi il prend pas son sourire en coin qui lui donne un putain d'air vicieux. Pourquoi il s'fout pas d'moi en disant qu'j'ai l'air d'une sale gueule avec les ch'veux trempés et l'maquillage qu'a coulé. Pourquoi il s'moque pas en disant qu'il m'a bien eue. C'est vrai quoi, juste au moment où j'pensais qu'il avait cédé, qu'il allait s'laisser faire sans rien dire, le v'la qui s'rétracte. Merde à la fin. Tout ça à cause de son trip débile. Il a qu'à faire plus gaffe avant d'se camer. J'veux bien qu'ce soit dur d'relativiser, mais il a qu'à plus y penser. Ca doit pas être si dur quand j'suis à moitié à poil devant lui et qu'j'lui fais des trucs. J'suis pas prétentieuse mais j'aime la fausse modestie, j'suis bonne et j'le sais. Sauf qu'le voilà qui soupire et qui fixe ses yeux dans les miens. Dégages, Zero. J'fouille son visage à la recherche d'une expression, d'un tic qui m'ferait comprendre qu'il s'fout d'moi et qu'il est pas sérieux. Mais il a l'air de l'être plus que je ne l'ai jamais vu. Il r'garde même pas mes seins, non, il a les yeux sur moi mais j'ai l'impression qu'ils passent à travers, comme si j'étais transparente. Comme s'il ne me voyait pas, comme si je n'existais pas. J'préfère encore son mépris, sa haine, ses moqueries à cette indifférence glaciale. Alors j'arrache mes yeux à l'étreinte des siens et j'me relève d'un coup. T'es un vrai connard. Tu le sais ça ? Tu te prends pour qui pour me faire ça ? Qu'est-ce que t'as à la fin ? J'suis pas assez bonne pour toi ? Trop consentante pour te plaire ? Ou alors tu t'sens même pas capable d'me baiser correctement, t'as peur d'pas souffrir la comparaison ? Haha. T'as raison, si j'étais toi j'aurais honte. T'en es réduit à violer des pauv'filles qu'avaient rien demandé alors que quand quelqu'un d'pas trop moche s'offre à toi, t'es pas foutu d'la prendre. Tu m'fais pitié. J'veux le faire chier un maximum, j'ai envie de tout casser. Sauf que y a rien à balancer dans son putain de squat. Mes yeux finissent par s'poser sur son évier plein d'cadavres de bouteilles. Pour agrémenter mon discours, j'prends une des bouteilles qui trainent et j'la balance le plus violemment possible. Elle va s'exploser sur le sol, brisée en mille morceaux d'verre. Bonne chance à lui pour ramasser. Parait qu’t’aimes la souffrance. T’es servi, maintenant. Si tu marches dessus parce qu’t’as l’habitude d’trainer sans godasses, tu vas l’sentir. T'es vraiment trop con, bordel. Bien sur qu'c'est hypocrite, qu'c'est moi l'problème dans l'histoire. Que l'pauvre avait rien d'mandé et qu'c'est moi qui m'suis ramenée dans l'but d'le faire céder. P't'être que j'aurais dû m'y attendre, p't'être que j'le mérite au fond, qu'j'avais qu'à pas l'tenter et à lui foutre la paix. Ouais, c'est possible. Ou bien c'est l'karma qui m'revient en pleine face, faut croire qu'j'ai pas été assez gentille. Enfin, on sait tous que c'est qu'des conneries. Juste une excuse pourrie pour les merdes qui nous arrivent. J’ai été conne d’penser qu’il allait finir par m’baiser juste parce qu’il m’laissait l’sucer. Actually I don't remember being born, it must have happened during one of my black outs. |
|
|  | | Reno Sterv
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Sam 7 Jan - 23:52 | |
| J’ai jamais compris l’obstination de certaines personnes. Non, c’est non. J’lui dit qu’j’peux pas la baiser alors j’la baiserais pas, point barre, au revoir rideau. J’sais, c’est s’foutre de la gueule du monde que d’dire ça : j’me gêne pas pour violer les salopes qui refusent d’écarter les jambes en plein milieu d’une ruelle un peu plus sombre qu’la norme. Et parfois ça va plus loin, j’vais plus loin, j’fais pas qu’les sauter contre leur gré. Mais j’compte pas non plus buter Zero, pas maintenant en tous cas. ‘Fin, après c’sûr qu’ça dépendra d’c’qu’elle fera à cause de sa colère, mais c’t’une autre histoire. Alors j’la fixe, encore, toujours, sans ciller. Faut pas croire qu’j’vais m’laisser tenter comme ça. J’crèverais pas pour une partie d’baise. Merde quoi, pourquoi elle s’contente pas des préliminaires ? Au pire, si c’qu’on fait là lui convient pas, j’y vais avec la langue. On m’a toujours dit qu’j’étais doué avec, que j’savais faire des p’tits mouvements qui f’saient « mouiller comme pas possible ». Et Zero est tellement chaude qu’je sais qu’ça lui plairait autant, voire même plus que les autres ! Mais non. Elle, elle veut la totale. Elle veut savoir c’que ça peut bien faire d’se taper Reno Sterv. Et j’la comprend, dans un sens. Moi aussi, j’aimerais bien savoir c’que ça fait d’coucher avec moi, même si m’prendre une queue dans l’cul ça m’ferait pas trop triper. Après, si elle elle veut s’en prendre une, j’suis pas contre d’lui faire goûter c’que ça fait. Dans tous les cas, j’réagis pas à son r’gard plein d’incompréhension et j’me dis qu’elle doit d’jà être entrain d’m’insulter d’tous les noms dans sa tête. T’es jamais contente, en fait. Si j’avais su, j’l’aurais foutu dehors à coup d’pied au cul avant qu’elle m’pète les couilles, parce qu’là elle se r’lève et s’met à gueuler et ça m’fait foutrement chier. - T’es un vrai connard. Tu le sais ça ? Oui. - Tu te prends pour qui pour me faire ça ? Qu’est-ce que t’as à la fin ? L’envie d’baiser sans pouvoir. - J’suis pas assez bonne ? Au contraire. - Trop consentante pour te plaire ? Ou alors tu t’sens même pas capable d’me baiser correctement, t’as peur d’pas souffrir la comparaison ? Si j’te saute, tu vas en r’demander, connasse. - Haha. T’as raison, si j’étais toi j’aurais honte. Mais t’es pas moi. - T’en es réduit à violer des pauv’filles qu’avaient demandé alors que quand quelqu’un d’pas trop moche s’offre à toi, t’es pas foutu d’la prendre. J’vais t’faire ta fête, si tu continue. - Tu m’fais pitié. Et pourtant, c’est toi qui quémande comme une chienne en chaleur. J’la r’garde s’approcher d’l’évier du coin d’l’œil, appuyé sur mes coudes, et j’sens que j’connais bien la suite. Bingo, une première bouteille vient s’écraser sur le sol et explose dans des dizaines d’éclats. Merde. T’façons, j’nettoie presque jamais et c’pas l’bordel qu’elle est entrain d’me foutre qui changera quelque chose à mes mœurs. - T’es vraiment trop con. Hypocrite, qu’j’ai envie d’lui gueuler à la figure. C’pas moi qui vient écarter les jambes dans l’but d’me faire baiser, entre nous. Alors j’me redresse, j’la r’garde, et j’m’avance vers elle. J’prend son visage entre deux doigts et j’la force à m’regarder. J’m’en branle si elle a mal ou quoi qu’ce soit, honnêtement c’est l’dernier d’mes soucis sans compter la fin du monde. J’reste là et j’finis par lui dire, mon visage tout prêt du sien : - Faut vraiment qu’j’te rappelle qu’j’ai jamais eu l’intention d’te sauter et qu’c’est toi qu’est v’nu t’foutre à poil d’vant moi ? C’limite si tu t’es pas ramener la chatte à l’air pour t’faire baiser. J’la lâche, certes un peu violemment, et j’me r’cule. J’vais vers la platine, j’retire le vinyle des Doors et j’met à la place un vieux disque de Scorpions. Blackout. J’m’adosse au mur, et j’la fixe droit dans les yeux. - Par contre, si tu veux continuer à t’amuser, t’as qu’à t’allonger sur l’matelas ou sur la table, écarter les jambes, et m’laisser faire. Et j’passe ma langue sur mes lèvres de façon on n’peut plus subjective pour illustrer mes propos. bird song had turned to gunfire and the stars were in the dirt.
|
|  | | Zero Easton
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Dim 8 Jan - 11:25 | |
| J'crie et il répond pas. Il dit rien quand la bouteille s'écrase sur le sol. Au fond, j'imagine qu'il s'en fout. Suffit d'regarder où il vit. Il tient à rien ici, si ce n'est sa platine, mais j'suis pas assez folle pour oser bousiller un truc pareil - d'abord parce que c'serait un crime de m'en prendre à un tel objet, et aussi parce que si j'le faisais, il m'tuerait certainement dans la s'conde. Littéralement, bien sur. J'le fais chier à m'énerver comme ça, c'est certain, mais il prend même pas la peine d'répliquer. Sans doute parce qu'y a rien à répliquer et que d'toute façon, je l'écouterai pas, il le sait aussi bien qu'moi. Finalement, il s'lève et s'approche, les yeux fixés sur moi. Il emprisonne mon visage entre ses mains, sans aucune délicatesse, pour m'obliger à l'regarder. Il serre trop fort mais j'vais pas m'plaindre. J'soutiens son r'gard. Faut vraiment qu’j’te rappelle qu’j’ai jamais eu l’intention d’te sauter et qu’c’est toi qu’est v’nu t’foutre à poil d’vant moi ? C’limite si tu t’es pas ramenée la chatte à l’air pour t’faire baiser. Ah quelle classe, Reno, décidément, tu m'impressionnes. J'lui lance un r'gard noir mais la vérité c'est qu'j'ai rien à répliquer parce qu'il a pas tort. C'est moi qui suis venue l'emmerder avec ça, même si ç'avait pas l'air d'lui déplaire. Il avait presque cédé, merde à la fin. Il doit vachement y croire à son putain d'trip pour refuser aussi obstinément d'me baiser. Et puis faut bien dire que s'il l'faisait, j'pourrais pas m'empêcher d'le narguer avec ça pendant des s'maines. Lui dire constamment qu'il est pas foutu d'résister à une nana bien foutue. Et ça, ça l'ferait bien chier, j'crois. Il m'relâche brusquement et s'éloigne. Il change de disque. J'reconnais Blackout et j'lui accorde qu'il a au moins d'bons goûts musicaux, à défaut d'être quelqu'un d'bien. Il s'pose contre l'mur et m'regarde. - Par contre, si tu veux continuer à t’amuser, t’as qu’à t’allonger sur l’matelas ou sur la table, écarter les jambes, et m’laisser faire. Il s'passe ma langue sur les lèvres, au cas où j'aurais pas compris, peut-être. Il fait un peu pervers, comme ça, surtout avec l'regard qu'il m'lance. J'pourrais m'exécuter aussitôt mais ça s'rait un peu pathétique quand même. Alors j'réplique. Juste pour la forme, parce qu'c'est un peu inutile quand même. D'façon, on sait déjà tous les deux comment ça va finir. Non mais tu me prends pour qui ? Tu crois que j'suis qu'une fille facile, qui s'contente de la sous-catégorie quand elle peut pas avoir c'qu'elle veut ? Tu crois qu'tu peux juste m'dire ça comme ça et t'attendre à c'que j'réplique pas ? Tu crois que j'suis qu'une salope dont tu peux faire c'que tu veux ? Parce que si c'est ça, tu te plantes. Complètement. Et mes sentiments, t'y as pensé à mes sentiments ? Mes sentiments ? Bah ouais, je commence à être vexée à la fin, merde quoi. J'lui lance un r'gard noir pour appuyer mes paroles mais j'sais aussi bien que lui qu'il m'prendra pas au sérieux. Moi non plus j'me prendrais pas au sérieux si j'étais lui. Faut être logique, il sait très bien qu'j'éprouve rien pour lui. La tête me tourne, la colère me quitte. Je vacille. Bien sur que c'est comme ça qu'il m'perçoit. Faut voir combien j'suis pathétique, à m'exciter toute seule alors qu'c'est exactement c'que j'suis. Lui, il en a rien à foutre, il m'regarde lui crier dessus comme une malade avec son air blasé. Connard, tu m'fais passer pour une folle là. J'ai pas envie d'me laisser faire comme ça, d'm'incliner d'vant lui. Mais en même temps, après tous les efforts que j'ai fait, j'mérite bien ça. Et puis, il est plutôt bon Reno. Est-ce que j'ai vraiment envie d'me priver d'ça par pure fierté ? J'vais m'laisser tomber sur l'matelas. J'hésite un instant avant d'm'allonger. J'dis rien, j'le regarde pas, mais j'devine le sourire narquois qu'il affiche. Ouais, j'suis faible. Moi je cède. Et alors ?
Actually I don't remember being born, it must have happened during one of my black outs. |
|
|  | | Reno Sterv
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Dim 15 Jan - 1:11 | |
| J‘la fixe et pourtant, j‘l’écoute pas. Ou pas assez attentivement pour comprendre, déchiffrer ce qu’elle peut bien gueuler dans son élan de colère. J’aurais presque envie de rire là, en la regardant limite entrer dans un état second. Elle a l’air assez conne, comme ça. Elle est presque totalement rouge, ça fait pitié. N’importe qui voudrait lui balancer un verre d’eau glacé à la gueule pour qu’elle reprenne son air blafard qu’elle a d’habitude. - (…) Et mes sentiments, t’y as pensé à mes sentiments ? J’manque d’m’étouffer avec ma salive. Senti.. Senti-quoi ? J’crois qu’elle s’fout d’ma gueule. D’où elle a des sentiments dans une situation comme celle là ? Qu’est-ce ‘ça vient foutre là, au beau milieu d’un jeu purement et simplement physique ? Elle espère quoi, qu’j’vais la sauter et qu’elle va m’passer la corde au cou ? Si c’est le cas, elle peut aller s’doigter ou s’faire sauter par un ch’val : j’préfère crever sous les talons aiguilles d’un pute qu’j’aurais payé plutôt que d’me balancer au bout d’une corde pour les beaux yeux d’une donzelle qui a, pour tout atout, une paire d’airbag plutôt bien gonflé et un cul pas trop mal. J’refuse d’appartenir à quelqu’un, qu’une personne ou une autre ait l’monopole, l’exclusivité sur moi. J’veux pouvoir glisser mes doigts entre les cuisses d’une nana sans avoir à subir la crise de jalousie d’une autre. J’hésite entre prendre peur et éclater de rire. J’me contente de m’taire, tout simplement. Vaut mieux, sinon ça risque de partir en couille. Et ce, totalement. Alors j’continue d’la fixer, sans pour autant recommencer à m’humecter les lèvres. J’peux pas m’empêcher, cependant, d’afficher un sourire à la fois narquois et prétentieux quand j’la vois s’diriger vers l’matelas. Elle s’allonge pas pour autant, et j’fronce légèrement les sourcils. - Et bah ? Allonges toi. J’m’avance, une main dans ma poche arrière de jean tout en passant l’autre dans mes cheveux. J’la fixe, j’la détaille. C’est parfait, j’aurais qu’à lui retirer sa p’tite culotte pour pouvoir reprendre là où on s’était arrêté. J’m’appuie contre la table, attendant qu’elle s’allonge. J’continue d’la regarder, j’prête plus attention aux détails de son physique. J’passe au d’là de ses protubérances mammaires et j’commence à m’dire que même sans ce double détail imposant elle pourrait m’faire craquer. C’est une jolie fille, Zero. Ses dents du bonheur, ça lui donnerait presque un certain charme, d’ailleurs. Même si pour le cul, y a pas besoin d’être charmante : suffit de savoir s’débrouiller pour faire bander un mec. Et là plupart du temps, c’pas bien sorcier. Un p’tit geste peut suffire pour qu’la barrière s’lève. J’m’avance vers elle une fois qu’elle est allongée, et j’me délecte déjà de c’qui va s’passer. J’retire ma main d’ma poche, et j’me laisse tomber à g’noux sur le matelas. J’la fixe et j’m’avance, j’m’étend au dessus d’elle. J’pose ma bouche sur la sienne, j’mord sa lèvre. J’descend ma main sur ses seins, son ventre, et jusqu’à ses cuisses. J’passe un doigt, puis deux, entre. J’remarque que c’est toujours aussi humide. J’souris. Malgré sa colère, elle est toujours aussi excitée, on dirait bien. J’laisse mes lèvres glisser dans son cou, et j’passe ma langue sur sa poitrine. J’m’y attarde, je joue avec ses tétons. Et je recommence ma descente. Toujours plus bas, jusqu’à arriver au point sensible. J’embrasse l’une de ses cuisses, mes mains posées sur les deux. J’pars du milieu et j’me rapproche de son entrejambe. Je recommence à utiliser ma langue et plus je suis prêt, plus j’me la joue sensuel. Tout ça avant de finalement aller droit au but : je pose ma bouche dessus, je l’embrasse, et laisse ma langue jouer avec. Et tout ça avec la précision d’un chef d’orchestre. J’mène la danse, et j’sais qu’elle aime ça, qu’elle est pas indifférente à c’que j’fais. Pas du tout, même. J’la titille du bout d’la langue et j’approche un d’mes doigts. Subtilement. J’la caresse, et je finis par entrer en elle avec mon index et mon majeur. Et sans arrêter les mouvements de ma bouche, j’accélère ceux de mes doigts. bird song had turned to gunfire and the stars were in the dirt.
|
|  | | Zero Easton
 | Sujet: Re: le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) Mar 24 Jan - 13:17 | |
| J'finis par m'arrêter d'gueuler, parce qu'j'en ai un peu marre à la fin, et j'sens que j'deviens rouge. D'façon, j'vois bien qu'il en n'a rien à faire de c'que j'raconte. Il a l'air de rien capter, sauf au moment où j'introduis mes prétendus sentiments. J'peux pas m'empêcher d'afficher un sourire satisfait quand j'vois la tête qu'il fait. J'sais pas s'il s'fait des idées, s'il croit que j'peux l'aimer ou un truc du genre, mais il a pas l'air ravi. S'il pense que j'veux sortir avec lui, il se plante, mais j'préfère pas lui dire. C'est tellement plus jouissif d'le voir stresser pour que dalle. J'imagine même pas c'que se serait d'sortir avec Reno. C'est pas l'genre de gars qui s'fixe, trouve une nana pas trop mal et fait des efforts pour la garder. Il est trop violent, trop instable, pour finir avec quelqu'un. Et moi trop folle. Faut voir les choses en face, lui et moi, on est seuls pour l'éternité. N'empêche que c'serait sacrément marrant à voir, lui et moi. Et même plutôt bon, je crois. J'ai jamais voulu être en couple, parce qu'j'déteste les scènes, les crises de jalousie, et autres merdes de la vie en couple. J'supporte pas d'devoir penser d'abord à l'autre, d'devoir faire un nombre incalculable d'efforts juste pour rester avec quelqu'un, même quand t'en as pas envie. Avec Reno, ce serait différent. Parce que Reno s'en fout. Parce que même si on était en couple, il en aurait rien à foutre que j'aille baiser ailleurs - il serait même pire que moi - et j'pourrais disparaître pendant quelques jours sans qu'il remue ciel et terre pour m'retrouver et qu'il m'fasse la gueule à mon r'tour parce que j'l'ai pas prévenu. Et puis, surtout, il s'en foutrait complètement, d'me voir m'bousiller la santé, et d'savoir que j'serais prête à m'damner pour un aller simple au pays de l'imaginaire. J'imagine même pas les disputes constantes, les crises de nerfs, tout ce qu'on s'foutrait dans la gueule, et la baise, aussi. Surtout la baise. Mais l'idée n'a pas l'air d'lui paraître si marrante vu sa tête. Il détourne pourtant pas les yeux, m'regarde toujours. J'déteste le sale sourire qu'il affiche en m'voyant aller vers l'matelas. Qu'est-ce que tu croyais, qu'j'allais louper cette occasion par fierté ? Il fronce les sourcils. Et bah ? Allonges toi. Il a ses yeux posés sur moi et les détourne pas. Ça m'emmerde un peu qu'il m'regarde avec autant d'attention mais j'dis rien. Après tout, c'est moi qui suis venue l'faire chier parce que j'avais envie d'baiser. Il m'dévisage, appuyé contre la table. J'le regarde me regarder, sans comprendre pourquoi tout d'un coup, il m'prête autant d'attention. J'me demande c'qu'il peut être en train d'se dire. Sans doute que j'fais chier, ou un truc du genre. Mais j'suis pas vraiment certaine qu'il préférerait que j'parte. Après tout, on s'marre plutôt bien, au fond, lui et moi. J'arrête d'me poser des questions et j'm'allonge sur l'matelas, sans cesser de l'regarder. Il s'approche, s'fout à genoux, avant d's'étendre au dessus de moi sans m'quitter des yeux. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et j'affiche un sourire quand il m'mord la lèvre. Sa main suit l'chemin habituel pour aller atterrir entre mes cuisses. J'respire plus profondément. Il affiche un sourire satisfait, j'imagine qu'c'est parce qu'il voit qu'il m'fait toujours autant mouiller. Il passe sa langue sur mes seins, et j'peux pas retenir un sourire. Il descend toujours plus bas avant d's'arrêter sur ma cuisse. Il s'approche p'tit à p'tit et j'dois avouer qu'ça m'fait d'l'effet. Il imagine pas la tension, pendant qu'j'appréhende l'moment à venir. Il s'fait désirer, et pourtant j'pense que ça m'excite encore davantage. Puis, sa bouche vient chatouiller mon intimité. Il approche ses doigts et m'caresse, glissant ses doigts en moi. Ses mouvements s'accélèrent. J'rejette la tête en arrière, les yeux à demi-clos, les doigts perdus dans ses cheveux. J'gémis. Bordel, il est doué, ce connard. Actually I don't remember being born, it must have happened during one of my black outs. |
|
|  | | | | le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder (zero&reno) | |
|